Menu

Mise en garde contre un allergène

31 août 2016

CONSOMMATION. Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ), en collaboration avec l’entreprise Poissonnerie, sise au 536, rue Breton, à Granby, avise les personnes qui souffrent d’une allergie au soya de ne pas consommer le produit «simili-crabe frais». Celui-ci peut contenir de cette substance allergénique sans qu’il en soit fait mention sur l’étiquette.

Le produit qui fait l’objet de la présente mise en garde a été offert à la vente jusqu’au 30 août 2016 inclusivement, et ce, uniquement à l’établissement de la rue Breton, à Granby. Il était vendu dans des emballages dont le format variait selon la quantité demandée et servie par un commis.

Il y a lieu de préciser qu’à ce jour, un cas de maladie associée à la consommation de cet aliment a été signalé au MAPAQ.

L’exploitant procède volontairement au rappel du produit en question. Il a convenu avec le MAPAQ de diffuser le présent avertissement par mesure de précaution. Cette mise en garde concerne uniquement les personnes qui sont allergiques au soya. Aussi, ces personnes, si elles ont en leur possession une unité incorrecte du produit désigné plus haut, sont avisées de ne pas la consommer et de la retourner à l’établissement où elles l’ont achetée.

https://www.granbyexpress.com/mise-en-garde-contre-un-allergene/

 

Allergique? Vous cherchez un restaurant où manger? Consultez le répertoire